Psykoz Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Psykoz Studio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GAARA65 [SOTEI-TEAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara65

gaara65


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:00

Like a Star @ heaven 'YO Like a Star @ heaven

salut les gens

j'vien vous présentez le dernière AMV sorti de la SOTEI-TEAM b bon il est pas de moi mais de l'un des membres il est à ses debut ^^ vila bon matage




PS: pour toutes critiques (s'qui est pas cool Rolling Eyes ) ou encouragement ou n'importe quoi d'autre postez les sur sa vidéo. merci beaucoup


https://www.dailymotion.com/user/Narutoons/video/x8cvq4_amv-koukaku-no-regios_creation
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

gaara65 a écrit:


PS: pour toutes critiques (s'qui est pas cool Rolling Eyes ) ou encouragement ou n'importe quoi d'autre postez les sur sa vidéo. merci beaucoup

Les critiques c'est bien, sa permet de faire avancer. Je préfère une critique qui montre ou je dois m'améliorer (sauf si c'est méchant) qu'un simple "C'est sympa" [Même si au fond je préfère le deuxième x)]
Revenir en haut Aller en bas
gaara65

gaara65


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:40

j'ai jamais dit qui falait pas en dire que j'me souvienne j'ai juste dit que c'était pas cool parce que en générale les critique des gens c'est pas forcément simpa quoi et même si c'est une critique expliquer pourquoi parce que dire c'est d'la merde juste que comme sa c'est sa que j'trouve pas cool mais sinon je suis dacor avec toi normalement sa pousse a s'améliorer si y a les raison de pourquoi c nul.
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:48

Voilà, mais c'est vrai que un "A chier" sans rien, c'est n'importe quoi. Mais bon les critiques c'est bien.
Par exemple Daiblo de EST, il faisait clip ultra simple sur bleach et rock de basse avec pas une bonne synchro, je lui ai envoyer un commentaire pour lui expliquer, après sa fait réfléchir.

[Enfin bon, j'exagère dire que Diablo a changer "grâce" à moi sa serait abuser xD]
Revenir en haut Aller en bas
gaara65

gaara65


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:50

voila on n'est dacor^^ lol moi chui sur c'est toi qui la fait changer Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:52

gaara65 a écrit:
voila on n'est dacor^^ lol moi chui sur c'est toi qui la fait changer Wink lol!

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAARA65 [SOTEI-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: GAARA65 [SOTEI-TEAM]   GAARA65 [SOTEI-TEAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAARA65 [SOTEI-TEAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G-E2] Quelques AMV
» Voisin du dessus
» GAARA65 [SOTEI-TEAM]
» Concour n°1
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psykoz Studio :: Créations :: Animes Music Vidéos-
Sauter vers: